Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 J'attends ta reponse Hartge.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 UPUPUP!!! T la en plus Hartge.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Upies!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 excuse moi je n'avais pas vu que ta repondu alors sa menuie de la mettre en piece je prefererai la vendre complete pour 70 euro tu pourrais l'avoir complete si sa t'interresse avec les cable la puce monter exetera et sans les manettes niveau livraison si test intereser je peux faire un effort et me deplacer dans les limite du raisonable voila si sa tinteresse pas fais le moi savoir et sinon di moi conbien tu me prendrai juste la carte mere on c'est jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 j'ai carte mere V5 hs surement fusible, un flip top, une coque basse et puis alecteur ps2 + nappes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Franchement si t obligé de laisser la puce je te prends la CM 40€ sur!!!! Des demain. Sinon la console je l'aurait pris pour 50€ sans rien juste la console Vila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant