Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ma ps2 fait des bruit lorceke je lit des cd-r alor ke pour les dvd sa passe ! alor ? MERCI DE REPONDRE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 moi j entends un bourdonnement quand ma ps2 lit des backups sur cdr par contre quand elle lit un jeu original il n y a pas de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 a mon avis ca vient do potentio car je lai regler staprem et sa march nikel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Oui c est ca djkamel c est a cause de sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 bizarre... chest moi ca fait pas trop de bruit ca doit etre le potentiometre ka du bien etre regler alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 moi aussi elle fait des bruits seulement kan je j'essaye de lire les cdr mais pour ps2 orginaux ca fait pas de bruit c chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant