Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 slt tlmd, voilà, j'ai eu une playstation 1 japonaise pucée, mais elle a subit quelques modification (voir photo), je voulais savoir si il était posible que le voltage de cette console est était changé ! ( car j'ai pas d'adaptateur 100volt/220) et g peur de la faire griller ! merci ps: a noté que je n'ai pas de cable d'alimentation, ke choisir? http://squaremania.free.fr/ps1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Achete une PS d'occasion (brocant par ex) et change le bloc d'alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ok, ba je vé chercher une ps1 hs dans ce cas (où l'alim marche) merci de ton conseil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Et ca sera bcp plus simple que de t'embeter avec un adaptateur 220v-110v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ba, je vient de bien regarder l'alim, et il se trouve que c'est une alim francaise! !! donc ca marche impec ^^^je me faisiat du souci pour rien ! merci à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bon ba apparemetn,c foutu ! j'ai pu l'allumer et y joué hier soir, et ce mat1 hop rien qui s'allume, j'ouvre et je sens ce gout de......griller, sous l'alim (en dessous du bouton on) on voit des traces de brulé, pourtant il était bien marqué sur l'un des composnt 220v-250v..... bref, ma question : c'estj uste l'alim qui a grillé ou alor la cm a pu etre endommagé ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ta pas de bol toi!C'est surement l'alim!!!!mais il é possible que la carte mére est souffert un peu!teste sur une autre play!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 oui je c, ma ps2 a clapsé aussi la semaine dernière....mais j'ai peur que si j'emprunte l'alim d'un pote de la faire griller, je vais tester ca quand j'en orais l'occasion, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant