Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 le probleme est resolu apres l'installation d'un nouveau dd en plus de l'ancien. réinstallé le familliale a la place du pro...le pc n'est pas a moi c'est juste qu'on ma dit de faire sa donc c tout. Mais j'ai un autre probleme lorsque j'ouvre la fenetre du poste de travail ou autre quand je la déplace elle laisse une petite trainée comme si sa ramé et l'tuilisation de l'uc et à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 j'avais la même chose avant, mais j'avais trois dossier imaginaire qui se nommait kernel32, et qu'en je fesait fin de tache au trois je n'était plus à 100% de l'UC, j'avais un virus mexicain en faite, si t'as des words qui deviennent impossible à lire et qui ont une description avec MHLR ( c'est des initiales mais je sais plus se que sa veut dire, mais c'est le nom du virus) bah t'as le même virus que j'avais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant