Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Lu a tous... Voila hier j'ai achete l'adaptateur reseau, aujourdh'ui je veux me connecter au reseau, mais lorsqu'il fait le test pour voir si je peux me connecter au reseau large bande sa ne marche pas ! J'ai pourtant bien allumer mon modem et mit le cable du modem vers l'adapatateur reseau de la ps2... Losrqu'il me demande de metre mon nom d'utlisateur et mon mot de passe specifique a wanadoo bens a amrche pas... mais c'est pas tres clair, faut metre quoi exactement ? Code de connexion ? Mot de passe de connexion ? Code de messagerie ? Mot de passe de messagerie ? Adresse electronique ? Nom ? Voila merci de vos reponses... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 branche ta ps2 par cable reseau croisé sur ton pc et partage ta connexion internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 http://site.voila.fr/axel314/co.JPG etregarde aussi des les proprietes aussi tu fais comme sur l image et tu selectionne ta connexion par cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant