Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur VGA Box ? http://www.lik-sang.com/info.php?category=4&products_id=4092& http://www.lik-sang.com/info.php?category=223&products_id=82& Apparemment la 2eme fait plus de choses ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 jai les 2 et ma preference va pour celle la: mais cest juste parce kelle a aussi la possibilité de se conecté a la télé!! pour le rendu vga les 2 sont trés bonne!!! fait ton choix camarade!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Merci paco, je vais prendre la 2éme ! Sinon lik-sang c'est un site serieux ? et aussi playasia car je conte acheter sur c'est deux site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 les 2 sont sérieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Hello tous le monde, j'ai besoin de votre aide, j ai acheté un vga box pour dreamcast . Et je n arrive pas a le faire tourner. Je crois que c'est du à ma console qui est pal alors que le matos vendu sur liksang c du ntsc-J. Il y a t'il a moyen de faire tourné ma dream sur vga avec cette adaptateur ? Un grand merci d'avance ! Voila lequel c'est : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Bha si c'est du VGA c'est ni du PAL ni du NTSC c'est du VGA !?! Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 je pense ce qui est en NTSC c'est le cable qui reli la dream a la boite vga tu vois ? et j'ai écran noir sur un de mes moniteur et sur l autre ca met que ca dépasse les limite de ché pa koi.... bizar i need help ! merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Hello tous le monde, j'ai besoin de votre aide, j ai acheté un vga box pour dreamcast . Et je n arrive pas a le faire tourner. Je crois que c'est du à ma console qui est pal alors que le matos vendu sur liksang c du ntsc-J non, aucun pb de ce genre... ça marche avec ttes les DC! as-tu au moins le menu système à l'ecran? as-tu mis l'interrupteur sur 'PC' et redemarré la dream? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ooooooooooooooooooo!! jai une impression de déja vu!!!!!!!!!!!!! hiihihihihihihihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ct toi sur l'autre post paco? ou ct paco le loco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant