Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 à priori oui, que ce soit des "plats" ou des "cathodiques" j'en ai essayé pas mal, ça à marche sur tous... la seul bemol, g eu (sur un vieux HP 14") à augmenter le niveau de luminosité max par un potentiomètre interne. le reglage "exterieur" de luminosité au max etait insuffisant, (image trop sombre), et il a fallu que je retouche l'ajustabe "talon" à l'interieur de l'écran... sinon niveau qualité d'image, c nickel avec tous les ecrans, Prefere qd même les CRT au TFT (moi je trouve que c plus beau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 entièrement d'accord avec cabou pour les CRT les TFT c'est de la pure merde, c'est pas au point et c'est pas près de l'etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 OK, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 normal les plats il faut etre dans la resolution de la matrice sinon c'est moche !! sont prevu pour 1 resolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 oui, mais pour avoir essayé les 2 je peux vous dire que c loin d'être dégueux sur TFT... mais c qd même mieux sur CRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 et toujour mieux que sur une tele bien sur !! faudrait vraiment que les concepteur de console mettent autres choses que du composite !! je pris pour que les prochaines machines integre au minimum un port vga !!ou mieux du dvi mais plus de composite !! arrrrgghh !! c'est pour ca que je trouve la dream super ils l'ont bien concu pour exploiter les graphiques (a quoi ca sert de calculer des trucs qu'on voit pas hein ??sinon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 c'est pour ca que je trouve la dream super ils l'ont bien concu pour exploiter les graphiques (a quoi ca sert de calculer des trucs qu'on voit pas hein ??sinon) à s'la peter devant le keupins, t'as vu ma console elle affiche 12 milliards de polygones/s mais bon, mon affichage est en 320 lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Je possede une dreamcast depuis peu et une vga box la même que Devilman! les jeux originaux passent mais le cd boot ne fonctionne pas si brancher sur la vgabox (cela me dit que le cable n'est pas valide :L ) le boot est un utopia mais ca fonctionne bien sur la tele! Vous connaissiez une inadaptation de boot sur vgabox? Si je change le cd ca peut fonctionner? ou j'ai aucun espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 tient prens la version 1.2 de utopia!! http://www.megagames.com/dc/files/bootloader12.zip elle est patché pour le vgabox!!!!!! en fait ton ecran deviendra noir sur ton moniteur et la..ben tu mets le game!!!! ça coule de source.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 en fait ton ecran deviendra noir sur ton moniteur et la..ben tu mets le game!!!! ça coule de source.... enfantin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant