Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 salu je voudrais savoir komen je pourai faire pour booster edonkey car il et vraimen lent et on ma di kil fallai configurer mai je ne sais kes kil fo modifier pouvez vou maider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 google. et jve encore le repeter ya pas de solurion miracle,tout depend de tout( ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 google. et jve encore le repeter ya pas de solurion miracle,tout depend de tout( ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Avant tout, c'est quoi ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant