Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 comment on peut copier un jeux xbox avec qu'el programme svp j'ai acheter un jeu j'aimerai en faire une copy de sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 En ouvrant un peu les yeux on arrive a faire des choses folles... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=271116 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Alors d'abord il faut que tu ai une puce si oui tu suis cette procedure: Tu met ton jeux dans ton lecteur sans le demarer (le jeu) Tu va en ftp et tu copie tout le contenu tu D de ta xbox sur ton pc (dans un dossier avec le nom du jeux). Puis tu grave ton jeux avec nero (tuto disponible sur metagames) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=271116 (liens de nullo) Voila c'est modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Nullo avec 2 L stp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je te remercie mais j'ai pas de puce dans la xbox . je voulait faire une copie identique du dvd est ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ben sans puce ni hotswap (exploit) tu ne peux pas faire de copie de ton jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 hotswap ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Oui hotswap c'est comme un exploit (c'est preque la meme chose). Ben regarde sur les tuto de piet y a ecrit hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 a mon avis c encore un gars qui veut faire des copies de jeux pour le revendre car il ne faut pas esperer faire lire un jeux graver a une console qui na pas de puce et il ne faut pas croire que l'on peur faire des copies sans xbox pucer et oui sans la xbox tu la dans le babas car il faut la console pour faire une copies s'en sa tu peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 cher nono sache quez gagne assez bien ma vie pour ne pas etre obliger de copier des jeux pour gagner de l'argent si je copie des jeux c'est que mon fils les abimes trois jours apres les avoir acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant