Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut bon voila depuis maintenant 4 ou 5 jours je ne peux plus accéder a ma boite au lettres hotmail. la page ne se fini pas de charger et je reste sur une page blanche. sauf que la je vien de recevoir un mail (j'ai été allerté par msn) qu'il faut que je voie le plus vite possible, c'est très important. Et hotmail ne semble pas se bouger le cul donc je voulais savoir par quel moyen je pourrais voir mes mail... c'est vraiment très important merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 sur outlook express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 oki merci, mais je suis le seul a avoir ce problème ??? edit : sinon j'ai trouvé une astuce pour lire vos mail si ca vous interresse je vous dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bin moi sa fonctionne bien mais dit l'astuce car un coup sa me la fait et g formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 oui, vasy envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bon attendez je prépare ca ds 10mn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bon au fait quand je clique pour voir mes messages, dans msn, ca ouvre une fenetre mais qui reste blanche (qui ne se fini pas de charger). quand on est la suffit de cliquer sur "OK" a coté du lien, et la ca s'affiche, mais vous ne pouvez pas lire vos mails car la fenêtre est mal chargée... la vous faites clique droit sur un des lien de vos mail (le mail que vous voulez lire) et copier le raccourcis. mais c'est du javasript donc vus ne pouvez pas coller comme ca dans la barre d'adresse. donc après avoir copier le javascript, vous aller coller ce lien tout au bout de l'url déja existance dans la barre d'adresse : pour comprendre, imaginon que votre adresse après avoir fais "ok" au debut est : http://by3fd.bay3.hotmail.msn.com/cgi-bin/HoTMaiL?fti=yes&curmbox=F0001&a=bd3a&_lang=EN&country=FR (c'est un exemple) et que votre javascript soit : javascript:G('/cgi-bin/getmsg?msg=MSG11.2&start=749&len=18&msgread=1&imgsafe=n') vous allez coller ca donc dans la barre d'adresse tout a la fin, ce qui va vous donner ca dans votre barre d'adresse : http://by3fd.bay3.hotmail.msn.com/cgi-bin/HoTMaiL?fti=yes&curmbox=F0001&a=bd3a&_lang=EN&country=FRjavascript:G('/cgi-bin/getmsg?msg=MSG11.2&start=749&len=18&msgread=1&imgsafe=n') vous supprmiez la dedans déja la parenthèze ) et l'apostrophe ' tout a la fin du lien, puis ensuite vous supprimez dans le lien ceci : /HoTMaiL?fti=yes&curmbox=F0001&a=bd3a&_lang=EN&country=FRjavascript:G('/cgi-bin puis voila vous faites OK puis vous pouvez lire votre mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 cool merci je croyer que c t poubelleexplorer qui etait encore entrain de faire chier son monce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 merde j'ai dit une connerie en plus lol j ai édité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant