Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bonjour a toutes et a tous Jvouslais juste savoir si je peux faire confiance a chipspain pour commander ? es-ce qu'il n'y a pas d'arnaque ? car jvais commander un ptit HD advance merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 jcrois pa en +, c'est le sponsor ! moi j'ai commandé un truc, il est venu 5 j apres mai sé tout mai il est venu en bon etat lol tkt mai bon essaye d'avoir d'autre avis sa fé tjs plaisir allez @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 merci jvien de passer ma commande là ( jai vu des commentaire y zont lair serieux mais bon là dans lhistorique de ma commande y mette sa : Pendiente Pago Tarjeta ce qui veux dire : Paiement en suspens Carte jespere que c normal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 salut, oui c'est normal;après un autre mail pour dire que c'est encaissé et un troisième pour l'expédition. tu en auras aussi un de UPS qui va te livrer... exemple récent: commande d'un kit hdadvance+dd 80Go le 24.12 reçu ce matin A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant