Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Salutation! Mon disque dur a planté hier (Beau cadeau de Noël). J'ai malheureusement perdu un petit programme pour graver des ISO de XBOX. Il y avais ISO dans le nom du programme. Ce n'ai pas UltraISO, ni WinISO, ni MagicISO, ni ISObuster. Merci pour l'aide. LeM@rtin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 de toute facon pour graver les iso xbox utilise nero 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est parce que Nero manque souvent son coup! je vais continuer à chercher. Merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Xiso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je n'ai jamais rien manqué avec néro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est parce que Nero manque souvent son coup! moi il na jamais louper mucho: xiso n'est pas un log de gravage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est clair nero est parfait pour ça, tu t'y prend mal surtout Nono tu n'as pas l'impression que les tuto qu'on fait ne servent à rien, moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 oui je c yotsu g fait la reflection a un membre ya 2 jours je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est juste que avec ce petit mais tres petit programme je fesais un click et tout se fesais tout seul. Juste un click. Avec nero il faut lui dire d'effacer le DVD-WR puis choisir le ISO cocher la fermeture de session... Si je le retrouve je vous le dirai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 avec xiso je grave moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant