Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 salut j'ai installé xecuter 2 tout marchai impécable jusqu'au jour ou j'ai voulu mettre en reseau ma machine pour mettre un jeu sur le disque de celle-ci, j'ai effacé les programme d'origine de la xbox et plus moyen maintenant de la mettre en reseau y a t'il quelque chose a faire si oui peut tu m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Salut, il faut que tu télécharge le C-Origine, qui va te formater toutes les partitions + réinstaller le C d'origine (xbox normale), + télécharger et installer Evox pour avoir le FTP .... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 et je le trouve ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Re, pour le c-origine sur Xbox-hack, et Evox partout !! (Gueux par exemple) !! @++ Amicalement Benoît P.S : un peu de politesse ça fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 je te remercie beaucoup tu est mon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Avec plaisir *"tu es" ne prend pas de "T" (jrigole je ne me moque pas @++ Amicalement Benoît P.S : bonne chance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 excuse encore une chose je suis en train de télécharger c-origine apres je le met dans la console et ça marche tout seul ou???????????????? Merci d'avence et par politesse loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 moi aussi je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Re, il faut graver en tant qu'image .. et booter dessus !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 c'est quoi booter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant