Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 hello everybody, en fait j'ai fais le hotswap (la methode 5838 avec le pack de coden que je remercie vivement) et ca c passer sans probleme mais le truc c que je ne sais pas lire de dvd ni de divx,a mon avis c'est parce que je n'ai pas de lecteur media sur ma bobox; alors je voulait demander : est ce que je peu installé des programme sur ma box avec des cd's , comme pour mon pc ??? qq1 peut il me conseiller sur les programme que je devrais utiliser et comment bien le faire ??? thanko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 salut, si tu veux un prog pour lire tes mp3,divx etc prend xbmc essaye davoir la derniere version, (gueux.be) tu peux trouver la. Oui tu peux installer aprtir dun cd, il suffit de dl ce que tu veux et tu le grave sur un cd compatible avec ton lecteur et puisque jimage que tu na pas le prog boxplorer et que tu dois surement avoir unleahsx avec lexplorateur tu va ds le lecteur et tu copie ton prog ds E:\Programme/logiciels. sinon le mieux cest par ftp, plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant