Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bonjour tous le monde, Enfaite je suis partit en vacance et j'ai oublier (comme un idiot) mon cable d'alimentation de ps2 Saver vous combien sa coute ou alors si une autre sorte de cable pourrez me dépanner ??? Voila merci bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 J'ai oublier de préciser que c'est une PStwo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je sais pas si c'est les memes sur PStwo mais en tout cas sur la mienne c'est ultrabasique et standard, t'auras pas de difficultés à en trouver un...dans un mag de hifi, voir meme supermarché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Meme celui de Dreamcast est compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Tu es sur que le cable d'alimentation de la PsTwo est le meme que celui de la dreamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant