Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 j'ai une bobox pucé avec une duox2 qui fonctionne tres bien quand je fais une image iso avec xiso manager ou c-xbox tool 2 tout se passe bien ,je grave avec nero ca gaz aussi mais quand je met le dvd-rw dans la console un seul jeu fonctionne ,celui qui gaz etait fait a partir d'un jeu neuf les autres ont de petites rayures est les isos de ces jeu sur dvd ne sont pas li de la console est ce que vous pensé que ca viens des rayures lorsque je les est mis sur dd ou d'un probleme de gravure j'ai essayer de graver aussi sur un dvd-r je desepere moi je ne me sert pas de la console ces mes enfants alors bonjour les rayures je precise que c'est pour faire des copies de sauvegardes et pas du piratage 60 euros le jeu ca fais chere merci d'avance ce searis sympa de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut, tu devrais essayer de les graver sur des dvd-r ou des dvd+r en fonction de ton lecteur; c peut être juste ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 merci: j'ai essayé sur dvd-r 1seul a pris toujour le meme pour les autres j'ai fais un essai sur 1 jeu et il y a un dvd hors d'usagegrr: : grr: : j'essairai sur des dvd+r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 sur des dvd+r meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 T'as quoi comme lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 c'est la premiere generation ca doit etre samsung je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 premiere generation samsung ?? je ne crois pas tu dois avoir un thomson. il lit presque tous les dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 et je rajoute dvd+r car c ceux la que je doit utiliser etant donne que mon graveur refuse de graver les - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 lorsque j'ouvre le tiroir il y une lumiere et 1 trou de chaque coté c'est pas samsung ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant