Aller au contenu

Nouveaux forums et résultats du concours

Invité Invité

Messages recommandés

Pour la n-ième fois :

dans la version originale du jeu, les 2 armes se noment aussi ebony & ivory... Pourquoi preciser "en français" sinon ?

Car ebony & ivory en français ça donne : ébène et ivoire (ce n'etait pas marqué "dans la version française" ou "dans le jeu français" ou encore "en france" mais bien en français )

dans la version originale du jeu, les 2 armes se noment aussi ebony & ivory... Pourquoi preciser "en français" sinon ? 
Car ebony & ivory en français ça donne : ébène et ivoire (ce n'etait pas marqué "dans la version française" ou "dans le jeu français" ou encore "en france" mais bien en français )

il aurait fallut le savoir qui fallait le traduire car etant donner que je n'est pas de ps2 g etait chez un pote g demarrer le jeux g etait voir comment il s'apeller c tous

Moi je savais que y'avait un souci dans cette question j'ai mis ebony et ivory mais j'ai vu qu'ils précisaient (en francais) et "ebony et ivory" c'est pas trop francais lol mais bon bref jme suis planté quand même

il aurait fallut le savoir qui fallait le traduire

En lisant correctement la question, tu verras que c'est exactement ce qui est demandé

car etant donner que je n'est pas de ps2 g etait chez un pote g demarrer le jeux g etait voir comment il s'apeller c tous

(beaucoup n'ont pas le jeu je pense)

google suffisait...

Toujours au charbon leo en tous cas merci(vu que je vais peut etre m'offrir une psp,après moulte reflection entre la psp et la nintendo ds,mais rien n'est encore sur donc la nintendo ds à encore des chances de me changer d'avis)

au a la place de raler les mecs leur taff est bien on attendez ce concours depuis longtemp et vous raller car voici voila

moi j'ai 3 fautes ou 2 ben voila je vais pas aller dire qu'il faut supprime intell ou intell

j'aurai pu etre de votre avis car j'ai eu faut a skies mais je m'en plein pas

et pour léo continue comme sa encore du bon boulot de ta part

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M