Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut tout le monde, nous allons mettre en place quelques nouveaux forums d'ici une semaine: - un forum psp - un forum nintendo ds - un forum programmation sur console (dream, ps2, xbox, etc..) J'aurai pu vous faire ca dès demain mais je ne pourrais pas m'occuper du site pendant trois jours donc ce sera repporté au week end prochain. Vous aurez en même temps les résultats du concours. (je pense que la question portant sur skies of arcadia va être supprimé) Tout ca devrait être mis en place samedi 1 janvier 2005 @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ok merci. jpenser que c etai trop de boulot les section ds et psp. en tous cas encore bravo a lavance et merci pour toute les amelioration que tu nous fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 (je pense que la question portant sur skies of arcadia va être supprimé çà me fera plus qu'une seule faute (saleté de Ipv4 ) sinon c'est cool pour tous ces ajouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Cool pour les section ds et psp (plus de guerres de tranchés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 merci pour tout leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 merci léo en tout cas, tu fais du beau boulot Continue comme ça, t'assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Vivement les résultats du concours . J'espere que la réponse sur les Guns de DMC serat aussi modifié, car la question était un peu confuse je pense . Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Merci Leo, un forum ds ça va être la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Si on continue comme ca il ne restera plus aucune question deja que c'est sympa d'en retirer (peut-etre une) il faut pas abuser EDIT: D' ailleur comme les armes s'appelent ivory & ebony aussi bien dans le jeu anglais que français ils ne se seraient pas donné la peine de preciser "en français" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 J'espere que la réponse sur les Guns de DMC serat aussi modifié, car la question était un peu confuse je pense heu moi aussi car la question demande comment s'apelle les flingues en francais et quand tu va voir dans le jeux francais les noms donner son ebony et ivory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant