Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjours a tous je suis nouveau... Je suis pas tres fort donc j ai lu le plus de topic possible avant de faire un sujet, alor excusez moi si le sujet a deja etais poster Ma premiere question : J ai aceter une PS Two et le HD Advance plus un DD et un adaptateur reseau. Bref en faite j ai pas tres bien compris pour le branchement du cable croisee reseau de la PS 2 a mon PC... Ma deuxieme question: J ai lu exactement se qu il falais faire pour que ma play reconnaice mon Disc Dur mais a partir de la je vois pas comment faire pour metre un jeux en iso que j ai deja sur se disc dur... SVP quelqu un pourrais m aider sa serrais simpas. Merci d avance. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 euh je veu pas te decevoir mais si ta acheter une ps two le hdavance ne marchera pas car il ni a pas de port disque dur sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Tu es sur car y a un port USB 2 sur la PS Two Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ca sera pour plus tard, avec le usb loader, qui sortira je ne sais quand. Par contre il faut un dd externe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ok g acheter un disc dur externe et on le branche en quoi sur la PS Two ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ok alor vaut il mieu que je m achete une PS 2 plutot k une PS two ? Et tu peu me dir sur la PS 2 le disc dur on le prend en externe aussi ? et c koi comme branchement ? Ou eske j equipe ma PS Two de la puce matrix infinity ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Avec ton materiel je te conseille d'attendre le usb loader, sinon tu vas dépenser beaucoup... Pour les ps2 il faut un dd interne IDE qui se met dans la ps2 via l'adaptateur reseau. Il faut le mettre en master. Tu as déjà acheté ta pstwo non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ouai alor g plus trop le choix. Sinon ok g tou capter se kon ma dit mais je v essayer le magic swap avec le capot. Il faut ke je prenne d DVD - R c sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Des dvd-r c'est bon, les dvd+r fonctionnent aussi je crois mais je suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ok je te demande sa car un graveur de DVD + R c pour sa. Sinon tu peu me dir le logiciel pour graver des jeux PS 2 qui fonctione bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant