Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 http://allff.free.fr/images/200.JPG regardez la ou il y a marqué "vitesse de mémoire". Mes 3 barrettes de RAM sont de la PC3200, mais logiquement la PC3200 tourne a 400mhz n'est-ce pas ?? alors pourquoi chez moi il y a marqué 200mhz ? vous pouvez me dire quelle fréquance avez vous svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 moi jpeut pas te dire parceque jai 133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est 2*200 T'inquiètes pas c'est normal DDR = Double Data Rate Synchronous Dynamic Random-Access Memory . Les données sont tranférées selon deux "voies" mais c'est un peu compliqué . Enfin on dit 400 Mhz car de la DDR à 200 Mhz est deux fois plus rapide qu'une SD-RAM à 200 Mhz . La vitesse de transfert double =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 déjà télécharges moi CPU-Z qui est BEAUCOUP plus fiable que cet me**/* de aida qui quelques fois te raconte vraiment n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Personellement aucun problème avec Aida32, où ce qu'il "raconte" correspond parfaitement à mon matériel . Sinon CPU-Z est plys précis oui pour ce qui concerne la CPU, la RAM et la carte mère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 merci b6rt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant