Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je vient de debuter dans le monde de la games cube ,mon achat de noel c orienter grace a la noulvelle puce viper gc .par contre je ne comprend rien trouver vous vos gmc pour gc;comment les metre fichiers iso et les graver .de plus je voudrer essayer de graver un de mes original pour tester mes je comprent rien mon lecteur tourne et ne voie pas le dvd .svp aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 trouver vous vos gmc pour gc lis la charte ,aucune demande de liens warez n''est authorisée comment les metre fichiers iso et les graver je crois qu'il suffit de renommer l'extension .gcm en .iso et pr graver il y a déjà un tuto: http://www.maxconsole.com/?mode=comments&newsid=3168 de plus je voudrer essayer de graver un de mes original pour tester mes je comprent rien mon lecteur tourne et ne voie pas le dvd c'est normal çà non? (les dvd GC non reconnus par le pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant