Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je fais que confirmer les dires, la mienne aussi chauffe pas mal du tout, j'avoue avoir ete considerablement supris comparer a la NGC... Bon alors l'ideal pour vous si je regroupe vos dires : ENdroit bien aeré Soit sur une partie metallique Soit sur une plate forme speciale style grille. verticale pas forcement meilleur qu'horizontal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut le Québécois J'suis de la région de T-R. et toi ? Au fait, par curiosité, ta console c'est quelle version (si c'est une PSTwo)? SCHP-700XX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 On avait compris Seb! Mais comment tu fais pour que le dessous soit "a l'air"? Ps: comment vous savez si votre pstwo est une v11 ou v12? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Désolé lol !!! Je croyais qu'on s'adressais à moi quand on disait cousin québécois huhuhu . Pour la version ben ya le code de date de production qui trahit la version. Moi j'y vais par le numéro de modèle SCPH-70011 pour moi donc probablement une v11, mais je me trompe p-e. Je vais approfondir mes recherche sur le code de la date de production pour trouver des correspondances avec les # de modèles. Pour avoir le dessous à l'air j'pose ma console par ses deux extrémités sur 2 bloc de polystrène qui évacuent bien la chaleur. le dessous se retrouve surélevé donc libre de se refroidir par lui même au lieu d'être collé sur ma table. J'me suis dit que ça devrais pas nuire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 hey salut !, Je suis de montreal Laval. La version de ma PStwo c'est une 70011, sa veut donc dire que c'est une version 12, y'a pas de version 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 J'imagine que ça doit avoir un lien avec la v11 ou v12 le 70011 à la fin... mais avant de confirmer j'vais continuer à m'informer. Enchanté de croiser un compatriote ici. Tu vas voir le site est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 apparament y'a pas de v11, les Pstwo par defaut sont des v12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ok pourt la v12 alors ! C'est bon de pouvoir enfin préciser ! Au fait... Connais tu un endroit qui vend le nouveau support vertical pour PSTwo ? Je l'ai pas vu nulle part encore par ici et je crois que la position verticale sera bcp mieux pour l'évacuation de la chaleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 chez wal-mart p-e bien je suis pas sur. Pour ce qui est de mettre ce support je sais pas vraiment, ce qui est sur c'est qu'il faudrait un systeme de charko lol ou la PS2 jour le role du charko tu vois le style, surelevé par une grille pr qu'elle flotte quasi rien ne la retiendrait. SInon y,a tjs la position verticale mais y'en a qui dise que c'est pas bon d'autre dise que sa ete prevu pour bref je sais plus trop quoi faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ouais je sais pas si c'est bien bon pour la lecture du DVD la position verticale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant