Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Pis je viens de regarder niveau prise d'air y a pas grand chose kan même, y a juste les deux petites grilles à l'arriére ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ça me donne une idée. Quand ma garantie sera échue, jvais tuner le top case de ma PSTwo et poser un ventilo qui va pousser l'air chaud à l'extérieur. 4 ptite prises d'air grillagées aux 4 coins ça devrait optimiser la circulation d'air... voilà. Le prob aussi c'est que là ou c'est le plus chaud c'est en dessous... et j'ai pas regardé sous la carte mère, juste le dessus, j'ose pas trop toucher un coup ouvert. Donc pour l'instant j'installe ma console comme une auto sur un bench lift Le ventre avec rien en dessous et ça aide à garder la température plus basse. Après plusieurs heures de jeu, aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 j'ai un pote c sa PS1 qui chauffe trop et un jour elle a planté tellement elle était chaude donc il la mise sur une grille suréllevée pour faire passer l'air par en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 LoL salut tout le monde je suis un habitué du site mais je n'écrit jamais car juste de lire ca me convient ...surtout qu'on trouve toujours la réponse a nos question si on ce donne la peine de fouiller bravo les boys. Mais la ce qui me rend fou ces le cercle vicieux dans lequel toute vos réponses peuvent tourner lol Oui cé normale que ton ps2 chauffe si tu le fout sur ton tapis dans le salon et le ps1 aussi. J'ai un ps2 a la vertical model v3 jamais eu de probleme et il chauffe. faux de dire de ne pas le mettre a la vertical pourquoi et bien a l'origine de la conception c'étais le but afin de préserver la lentille lazer (le lazer ne s'estompe pas ce qui donne moin d'erreur) Pis si il chaufferais pas j'ouvrirais mon ps2 pour vérifier si ma pate thermique n'est pas seche...(sony = scrape)désolé Juste un exemple :Ma carte vidéo a arreter de planter apres que je lui ai changer sa pate thermique a cause de l'overclocking.....quel est le résulta ..elle rock a 100Km/h et elle brule comme ca ce peut pas !!!! tk fermer donc ce post sans fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 nevroz tu serais pas quebecois ? j'entends l'accent d'ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 yes sir !!!! héhé ouin l'accent est meme dans l'écriture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 comme quoi on trouve tout ce qu'on veut ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je rappelle à notre cousin québecois que l'on parle de la pstwo (la petite ps2 qui vient de sortir). Et qu'il est très difficile de changer de cd à la verticale avec cette console. Sinon sur le principe, je suis d'accord : tout le monde se souvient des PS1 qui lisaient mieux à la verticale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je me rappelle qu'avec ma psone quand la lentille avait du mal, j'essayais de la mettre verticale, ça fonctionait un peu mieux mais pour pas m'emmerder je l'avais carrement retournée et là elle fonctionnait encore mieux, peut-etre qu'avec la pstwo ça fonctionnerait bien. La retourner après avoir mis le jeu bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 hello, je viens rajouter quelques détails D'après mes tests, ce sont les carte mère de pstwo GH-32-xx qui chauffent à fond, les GH-35-xxx sont beaucoup plus stable sur le plan thermique Etant donné le système de refroidissement strictemet identique sur les 2 machine il est évident que quelque chose ne tourne pas rond Pour finir j'ai déjà 2 rapports de coque... fondus avec ce system pour le moin "chauffant" faites donc très attention avec votre machine et positionnez la dans un endroit bien aéré si vous pouvez la placer sur un meuble en métal c'est même encore mieu puisque ce dernier ferra office de dissipateur thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant