Aller au contenu

PSTwo brulante!

Invité Invité

Messages recommandés

Ou tu a toucher pour savoir si elle est brulante mais a mon avis c'est tellement la dedans que le radiateur dois pas etre tres loin donc je pense que c'est normal mais bon toi tu t'inquiete vraiment de ta psTWO

Il a raison de faire une pause... en plus ya meme pas de ventilo comme sur la ps2. Essaie de faire un systeme de refroidissement. Le matos de £ony est mediocre, ils auraient pu prevoir un systeme de ventilation adapté. Meme ma ps2 v3 ne chauffe pas comme ça, d'ailleur elle a toujours une temperature ambiante malgré les nombreuses heures de jeu passé dessus (et plus de 6h d'affilé voire plus...).

Oué mais la v3 et la psTWO ce n'est pas pareil , mais bon moi je te conseil de continuer a jouer , sa ne risque rien sa serait plus inquietant sa se ne chauffait pas du tout , sa voudrai dire que ta ps2TWo n'absorve pas la chaleur du pross , mais bon si le radiateur est chaud c'est bon signe donc sa ne craint rien enfin tu fais comme tu veux

Anubis013 quelque part je suis d'accord avec toi, le mieux c'est qu'il y joue longtemps pour voire si un probleme surviens. Mais bon, faut mieux prevenir que guerir et puis une pause ne fait pas de mal

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M