Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bonjour, y aurai t il pas un action replay pour pstwo ki puisse lire des jeux gravés psx ou ps2 sans avoir besoin de mettre une puce ou faire des modifications sur la play. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 non la seule action replay qui bootait c'etait l'AR2 mais uniquement sur les modèles anterieurs a la v7 prend toi le swap magic 3.3 http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=12&UID=20041227213807WfWkXqTf42ReeeU&CA=3&SC=12&lang= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ouai le swap magic 3.3 a l'air bien mais y faut faire une modification sur la pstwo alors laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Moi j'ai une action replay 2 v2 et il fallait aussi faire une modif! Mais sur la pstwo, ta ka mettre du scotch c pas la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 le scotch y faut le mettre sur le boutton de la carte mere et le 2 eme bou faut le mettre où ? PS:J'arrive à lire le dvd du concert de rammstein (c un gravé) sans puce ni rien alors je c pas si je peux lire des jeux gravé de ps2 comme ca sans rien (c un DVD-R, write once for data, 1-4X speed, 4.7 GB sp120min, de la marque PRINCO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 encore qqchose est ce qu'on peut mettre l'action replay psx sur la ps two Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Le deuxieme bout de scotch faut le mettre sur la coque sur la coque supérieure. http://img99.exs.cx/img99/3775/Externalfar.jpg Normalement, tu peux lancer l'ar psx sur pstwo mais la mienne, elle lit les cd 1 fois sur 2 donc a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ok merci de tes conseil PS:le post ne s'arrette pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 et l'action replay on le met ou j'ais bo chercher je trouve pas. tu pe m'aider stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Comment ca on le met où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant