Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut!! Avec l'arrivée de jeux comme Rallt sport challenge 2, Halo 2..., tenant sur un dvd double couche, je voulais savoir si la xbox (ma puce c'est xecuter) lit les : *Verbatim DVD+R Double layer 8.5Gb 2.4X *Traxdata DVD+R Double layer 8.5Gb 2.4X *Platinum DVD+R Double layer 8.5Gb 2.4X Et si on peut continuer à utiliser alcohol? Je préfère poser la question car les dvd là sont chers et ça m'embêterais de les foirer. Merci d'avance!!! Et en même temps si vous auriez un site fiable ou on pourrait trouver des dvd pas trop cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ba moi je me pose le mm question j ai graveur dvd dc et un dvd dc (que j ai pas envi de foire) mais j arrive pas a graver dessus avec nero! j ai un graveur dvd nec 3500ag et un dvd traxdata 8,5 go merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Et avec Alcohol tu n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je voudrai fair un back up de mon jeux rallysport chanlenge mais j y arrive pas nero me met toujour erreur ( disc at once ) tu a deja reussie a fair un back up de jeux en double couche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Non je n'ai encore graver sur double couche c'est pour cela que je me renseigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 un site de vente de cd/dvd de tout tipe et pour pas cher : http://www.nierle.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 un site de vente de cd/dvd de tout tipe et pour pas cher : http://www.nierle.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 slt moi j ai une petite question j ai achete rally sport challenge 2 et j aimerais faire un backup seulement le jeu fait 6.19go et j ai un support de 4.7go meme en enlevant les langues ca marche pas merci d avance pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 personne pour nous aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant