Aller au contenu

gta like sur dreamcast

Invité Invité

Messages recommandés

Voila j'ai entendu parler d'une equipe de developpeur amateur qui serai en train de developper un gta likesur dreamcast j'aimerai savoir si des nouvelles etaient tombées ces derniers jours ou si le projet a été annulé.Sinon existe t'il un kit de developpement de jeu pour la dreamcast?car je serai tres interressé pour ttenter de developper un jeu meme si cela demande patience.merci

en fais je sais pas comment faire , mais si tu trouve je t'aiderais avec plaisir , car je trouve sa exelent de faire un jeux sur dreamcast

j'ai quelque connaissance en infographie

alors si t'a besoin appele moi!

j'ai trouvé le logiciel en fait j'ai contacté sega et ils m'ont donner le nom du logiciel il s'agit de dream studio.le devellopement est assez simple mais il y a beaucoup de travail a fournir et enormement de patience.je m'attarde dessus je teste un peu et je regarde si c'est possible.merci tunisao je n'y manquerai pas si j'arrive a prendre le log en main.

moi je suis en train de faire le portage de true crime et max payne 2 sur nes ( je vous assure ça dechire ) et avec l'emu sur dreamcast c'est geant resolution enorme de 180*240 son ( entierement bruité à la bouche ) 16 couleur ( 8 nuance de bleu et 8 de vert)

bon ........je vais me coucher (je crois que ce genre de nouvelle me remplis de joi et puis apres y a rien donc wait and see )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M