Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut à tous, Et bien voila quelques jours que je suis papa d'une jolie dreamcast d'occaz, qui a la sale habitude de déformer l'image. Aléatoirement, l'image se déforme légèrement et semble trembler ! J'ai regardé les posts précédents et les tutos, mais je ne vois pas de solution. Pour info. je branche ma DC sur mon magnéto pour avoir l'AV. Est-ce un pb de saleté sur la lentille, de bloc optique, d'électronique ou de branchement ? Merci pour votre aide, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 pour jouer a la dc t'allume ton magneto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut sekk, Non pas la peine, lorsque j'allume la DC, le magneto passe en AV tout seul. Thx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 pourquoi tu branches pas directement ta dc a ta tv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 T'as bien un cable péritel ou un des rares cables RCA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Pour répondre à sekk, je ne branche pas directos sur la télé car j'ai une telecommande universelle à la con, qui n'a pas de touche AV. Et pour répondre à b6rt, j'ai bien un cable péritel qui va au magnéto. Au secours les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 comprend pas meme avec une vielle tele ta tele devrait se mettrre sur av sauf si ta le cable !!jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Essaye en branchant ta dc sur la tv, y'a une des prises peritel où il y a écrit Auto je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Voila la reponse la plus interressante et celle ki va pas regler ton probleme lol.J'ai le même probleme mais ça vient pas de la dream c'est le port peritel qui se fait vieux alors regarde kan ça se deforme enclanche bien la peritel tu verras ça change lol!Alors soit tu fait comme moi et tu cale le bordel de façon a ce que ça bouge pas ou branche directement sur ta tv!Ensuite tu doit bien avoir le changement de chaine manuel sur ta tv azlors la chaine 0 ou encore en dessous ça devrait faire laffaire!!Esssaye normalement c le port peritel de ton magneto ki date et qui commence a prendre du recul dans lapareil lol fait comme j'ai dit ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ta tv accepte-elle le 60 htz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant