Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 salut a tous, voila j'ai acheter la cle usb PS2 de chez Bigben, http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=59&UID=200412271939287pqgXtd7QYPm746&CA=3&SC=59&lang=#PS2ARMAXEVO.PAL Je voudrais savoir ce que je pourais faire avec???, a part faire des transfere de sauvegarde entre la carte memoire et la cle... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tu pourras seulement sauvegarder dessus ! ou mettre des émulateurs dessus , ca dépend de la puce que t'a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 j'ai une riper gold un truc comme sa.... mais je suis pas sur, comment savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Oui j'ai une ripper 2 deluxe , (presque pareil) donc tu pourras installer tes émulateurs , ton lecteur mp3 , divx sur ta cm enfin je pense que c'est le meme systeme ! ou sinon si sa marche , bah bravo ! la ripper 2 gold marche completement avec ce type d'éxperience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 les emulateur GBA NES etc on peut les mettres??? si oui commen on fai?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 personne peu m'aider ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 porquoi lool??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant