Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour, voila j'ai un petit probleme de gravure de dvr+r : J'ai pris mon jeu pes4 par ftp (de xbox>pc) ensuite j'ai créer l'image iso avec gnugdfimage et enfin graver l'image avec nero : hélas ça ne fonctionne pas du tout (la xbox ne reconnait pas le dvd) J'ai décidé de graver tout le dossier du jeu directement avec Nero en udf/iso en 2x et maintenant il reconnait le jeu (dans unleah) et quand je veux lancer sa ne marche pas Quelqu'un aurait-il la gentilesse de m'aider ? (je vous remercie d'avance) (lecteur Thomson dvd+R traxdata 4x max et graver en 2x) Cordialement, G@NgZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tu es sur que tu l as gravé avec les bon modes ? sinon faudrait tester avec XisoManager bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 essaye de patcher ton xbe avec ZXBtools mais moi g po eut besoin de le patcher tien sammmy sa faisait longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 essai de lancer ton default xbe a partir de unleash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 lancer mon default xbe? tu ve pe etre dire lancer mon dashboard original ? si C sa deja G esseyer et G une erreur 21 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 non va dans unleash ; puis explorateur de fichier ,puis lance le default xbe du jeux si ca ce lance pas c est que tu la pas mis en fichier udf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 slt je voudrais faire un backup de rally sport challenge 2 mais trop volumineux car il fait 6.19 et meme en supprimant les langues etrangeres ca marche que puis je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 J'ai réussi à faire le jeu grâce à isocraxtion et j'ai testé si ça allait y'a l'air que ça marche... cependant avec nfs 2 le lancement se passe très bien et quant je veut faire une course il bloque. J'ai même essayé de le remettre sur le disque dur mais une erreur est survenue alors je ne sait pas si c'est mon lecteur.. mes dvd+R.. ma gravure... je vais jouer un peu a pes4 je vous tient au courant si çà bloque également... Cordialement, G@NgZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant