Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 desoler je me suis gourrer http://i4.ebayimg.com/03/i/03/13/6e/15_1_b.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 prefere celle-lô . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je peu l' avoir moin chere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 a combien tu px l'avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Me suis trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 desoler j' avait mal vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 moi je parle de celle la pas de la r7 la r7 je l' ai trouver mais j' essite ... Si t'as la R7 je vois pas pourquoi tu veux celle la elle a rien de spécial... ha si elle est noire !!! Wahou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je l' ai trouver sur un site ou elle et dispo et j' ai les moyen de me l' acheter mais j' esite a l' acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Achéte la !!! Faut pas hésiter c une occaz que t'auras plus aprés dc saute dessus... Enfin je parle pr mes expériences tu trouves un truc rare mais cher tu l'achétes pas parce que c cher et 3 mois aprés tu regrettes trop t'y retournes bien évidemment y'en a plus tu l'as ds le cul... Dc si t'ésites esite pas trop longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 moi j'ai la R7 et la sakura (rose) pour ma collection, je l'ai utilise rarement j'en ai aussi 3 blanches. les CD pour internet sont different puis y'a tout un tas de pub dans la boite au temps ou la DC etait encore en production. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant