Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 j' ai vue e surfant molement sur la toile une manifique dreamcast noire j' aurait aimer savoir si elle etait rare merci de vos repoce si il en a SNK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Euh ...tu parles de la Dream R7... c une édition limitée très rare et très chere => pas moins de 170 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 C la seule DC ac connection haut débit Sortie qu'au japon et en exemplaires limités elle est dc assez rare... Blender en a eu une cette année il pourra mieux t'en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 moi je parle de celle la pas de la r7 la r7 je l' ai trouver mais j' essite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 c'est la segasports . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 j' ai trouver la r7 mais j' essite d' apres vous jusqu' a combien ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 oui je croit que c' est sont nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Probablement un fake, SEGA voulait à l'époque que la DC devienne l'identité de la marque, d'ou le logo et la quasi-absence du sigle "SEGA", qui n'apparaît qu'une fois au-dessus du port manette, mais il n'apparaît pas sur les accessoires... alors le gros "SEGA" sur les photos... Et puis le noir semble trop uniforme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 uniquement vendu au US avec plusieurs jx de sports...si j'me rappelle bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 le gars ou je l' achete a mis une foto la voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant