Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je vend 2 boitiers USB 2 pour DD et 1 pour lecteur/graveur CD/DVD! 20€ l'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 20€ frais de ports inclus ou pas de frais de ports ? moi un boitier USB2 pour dd ca m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 rajoute 3€ de fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ca m'interesser aussi (mais je suis sur Paris ) C'est compatible USB 1.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Oui c'est compatible USB1, c'est seulement que le taux de transfert sera de 12Mb/s au lieu de 480Mb/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Vend le a Luca45 je peux en avoir des moins cher. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 lol bon ba shutruk je veux bien te le prendre 23€ frais de ports a ta charge mail moi si t'es ok luca45@neuf.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant