Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 salut tout le monde j'ai bacheter cette ordinateur mais j'ai un probleme je n arrive pas brancher la wifi internet sans fil la carte 800.11g mini pc est instalkler coretement j ai activer avec fn + f2 pourtant quand je vais dans choisir un reseau sans fil il me disent ke aucun reseau est detecter a porté de plus en bas dans les icones je vois un petit orninateur avec une croix rouge dans lequel il ya marquer reseau sa j ai essaiyer de la mettre en ap mais la sa sez connecet yua pas de prob mais j arrive kan mee pas aller sur internet vus ke kan j ouvre explorer il me demande un mot de passe mais je ne sais pas lekel faut mettre je slest est tous essaiyer aucun marche alort comment faire merci a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 essaye de mettre Admin/Admin Administrateur/Administrateur enfin je pense que le 1er devrai marcher... moi ma carte réseau ne marche pas quand mon WIFI est activer ... va savoir pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant