Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je vroudrais savoir quel sont les fichiers que l'ont peut enlever sur un dvd9 pour en faire un dvd5 , la cinématique d'intro par exemple par exemple ou autre merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 on peut reduire la qualité des cinematiques grace a ppf o matic , mais ca va pas vidé enormément de données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 http://www.trad-fr.com/Tuto/DVD9_vers_2_DVD5.htm La prochaine fois utilise J'ai trouver la solution en 5sec montre en main @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 5sec pour trouver un tuto pour les rips de dvd videos tu es fort quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tappe dvd5 dans rechercher et clic sur le bon post regard ecombien tu met !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 A merde c'est un jeu ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je veux juste savoir les fichiers que je peut enlever un dvd9 de jeu PS2 pour en faire un dvd5 , par exemple si je vire quelque cinématique ça risque rien ? je n'ai pas de jeu precis c'est juste pour savoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Si ta un DD et que le jeu et champion of... tu peut le faire passer avec hld dump sinon tu efface des fichiers en les remplacant par des dummy je crroi sque je l'avai deja fait voila dsl j'avais pas vu que c'etait pour la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Personne ne peut me dire si c'est sur que le Magic Swap 3.3 fait passer les originaux sur DVD9 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant