Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ce tuto est très bon, mais j'ai une question : Existe il un moyen de booter sur le CD via un utilitaire que l'on lancerais depuis le carte mémoire. Car je n'ai aucun moyen de booter sur le CD d'installation. Existe il un fichier ELF qui pourait permètre de booter sur les CD\DVD R ainsi que booter les jeux non PAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est compliqué comme question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Mais y a Gog swap sur le cd d'intal de cracrayol! Si tu demmande si il est possible de boot unn cd-r car tu n'as pas de methode swap ni de puce....la reponse est non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bien sur. Mais je pensais qu'il éxistait un soft qui pourait le permètre justement. Par exemple, charger un ELF qui permet de booter sur un CD-R. Ou de booter sur des jeux non PAL. C'est absurde si ca n'existe pas ! Si c'est le cas tant pis je passerais par le HD Advance. Mais c'est absurde quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 si tu trouve ca absurde fait le le program et trouve une autre faille ps2 ps sinon tout le monde l'aurai su tu crois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je ne pense pas que ce soit un problème de faille. Je crois que personne n'a pensé a ce type de programme. Par exemple il n'existe pas de système pour exploité le disque des PS2 série 10000 a 18000, pourquoi ? Ca reste encore une énigme ca aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonour, dans la liste des jeux PSX compatibles pour utiliser la faille PS 1, il y a "Final Fantasy 10" et "Gran Turismo 3", cela veut il dire que je peux utiliser ces DVD Playstation 2 pour utiliser la Faille PS 1????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 salut a tous j'ai graver l'image cracrayol , et j'ai lancer le magic sawap que j'ai graver (console pucé) et le menu magic swap aparait , et quand j'ai introduit le cd que j'ai raver (tuto cracrayol) , il me dit que ce n'est pas un cd ps2 et quand j'ai apyer sur la touche(x) il m'afiche:"please be sur to backup your save .formating your memory card cannot be undone" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant