Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 slt je viens d'avoir un lecteur divx, mais sur certain films j'ai le son mais pas l'image alors que d'autres sa marche nickel. etant debutant je ne sais pas trop quoi faire, je pense qu'il faut re encoder mais je ne sais pas faire es ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance et bonne fete a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 c'est surement un pb de codecs!! reseigne toi sur ton lecteure et utilise gspot pour savoir avec koi t fikms ont été encodé!! pour le reencodage utilise virtualdub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 gspot me dit que mon film et encode en divx5.0 et sur la notice de mon lecteur il est sense les lires, es ce que je doit essayer de les ré encoder en divx 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ben non s'il est en divx 5, c'est bon!! c koi ton lecteur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 c'est le ch-dvd 462 de cyberhome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 slt oui c surement un probleme de codec tu doi surement aller sur le site du constructeur tu y trouvera peetre des mise a jour pour les codec . sinon tu decompresser ton divx et le recompresser dans un format que lit ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 [doublon] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est gentil d'aider mais ca ne sert a rien de déterré des post qui on 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est bon merci les gars je les ai recompresser en xvid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant