Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Voila je viens de terminer Nfsu2 mais quand je regarde le checkup de ce que j'ai fais il me marque que j'ai jouer 71% du jeu seulement et il me manque 2 couverture de magazine. C'est bizarre quand meme vu que j'ai fait le jeu en mode standard au niveau de la difficulté. Si quelqu'un a une solution car je trouve ca tres bizarre... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bin moi je les fini mais c marquer 65% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 salut ça doit surement dependre des sponsors et des choix des courses vous asvez trouvé toutes lres courses et magazins caché ? quelqu'un d entre vous pourrais me passer sa save ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bin moi je les fini et il me marque 100 % , c bizar kan même ! lol ps: ta bien fait toute les course cachée ? tu as aussi fais les courses poursuites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 j'en est fait a gaver des courses poursuites mais le pourcentage ne monte pas pareil pour les courses cachees. Killer tu peux m'envoyer un screen shot de la page ou il ya tout de marquer? je vais comparer avec ce que j'ai Merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je te fais sa des ke g le temps ! lol , en ce moment je game sur XBC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 yop esque quelqu'un pourrait m envoyer sa save par email si vous avez le jeu en français pal ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Oué Et N'Oubliez Surtout Pas De Faire Toutes Les Courses De Tracteur (4x4 Hummer , Lincoln ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Au début du jeu quand vous avez la nissan , il faut faire les courses contre les adversaire + les 2 courses + 1 course cachée puis tu peux aller chercher ta caisse il faut faire toutes les courses contre les adversaires oranges et aussi avec les 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant