Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 euh nan tu seras pas limité par les logiciels mais par la gravure en elle meme ... Sinon bah sans avoir à sortir de roros, nan je voi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Un graveur avec du cache ca arrangera t affaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Un graveur avec du cache, ça doit faire monter le prix de beaucoup non? Demain, quand je vais aller magasiner pour mon graveur, je vais m'informer avec le vendeur sur ce qu'on peut faire avec ma config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Une gravure lente doit moins demander au système, donc devrait marcher sur une config plus basse non????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je veux préciser que je me fout d'avoir une vitesse plus rapide ou de pouvoir utiliser des programmes peandant ll gravure... Si ça marche, c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut! J'ai eu mon graveur aujourd'hui. Le vendeur m'a dit qu'avec ma config je devrais pas avoir de problème dans les vitesses les plus basses. Je teste tout de suite!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant