Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour, Je songe à m'acheter un graveur DVD et je me demande si mon PC qui commence à vieillir est suffisant: Win 98 Pentium 800 mhz 128 mb de RAM PS: Je ne songe graver qu'en 1x (ou le plus bas possible) si ça peut faire une différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 C le graveur qui decide de la vitesse mais moi perso si j'avais cet ordi j'acheterai quand meme un graveur dvd surtout l'utilité que ca a J'imagine que c'est pour graver ensuite tes backups que tu veut en acheter un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ca devrai aller mais rajoute un peux de RAM quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Merci! Aïe, rajouter de la RAM? En fermant tous le progs et en gravant lentement est-ce que ça devrait aller? En passant je posais cette question car en fouillant un peu sur le net j'ai vu que pour les graveurs DVD ils mettaient pentium4 dans la config requise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 La config requise qu'ils donnent ça doit être pour graver à vitesse maximum non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 la vitesse de gravure n'a rien a voir avec la config du pc(faut pas aller trop bas quand même ) avec ton win 98 128 mo 800mhz, ca vas tourner nikel. moi, j'ai un xp pro 256 mo 700mhz avec un graveur cd et ca ne rame pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ca risque d'etre chaud jpense, surtout les 128mo de ram c'est vraiment légé meme sous win98. Tu risque d'avoir des dvd foutu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 loic compare pas un graveur cd avec un graveur dvd :/ Le taux de transfert n'a complètement rien à voir ... T'as vu le temps que tu mets a graver 700mo avec ton graveur cd, et le temps pour graver 4go avec ton graveur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bah tu sais, je le savais j'ai moi-même un graveur dvd sur un xp pro 256mo 1100mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Est-ce que tous les programmes de gravure DVD ont la même configuration requise? Ou est-ce seulement le graveur qui détermine la configuration requise? Sinon pour ce qui est du problème de la RAM est-ce qu'il y aurait une solution (autre que d'acheter plus de RAM, bien sûr)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant