Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour je vend 3 ps2 hs voila 90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je croyais que tu les avait vendu! t un mito en faite tu ma dis que t'vais reçus le cheque et tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 faites attendtion les gars c un mito! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Armickael Biensur que c'est un mito ca fait un bout de temp qu'il essaye de les vendre a chaque fois il sais pas ce qu'il veut. Enfin bref membre pas conseillé pour des achats J'ai voulu lui prendre quelque chose il monter le prix sans cesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Sérieux ?? Moi qui voulait lui vendre une ps2 neuve.. bah si tout le monde a l'air contre -lui bah c'est que vous dites surement la vérité. Dommage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 c la verité moi je voulais lui prendre c ps2 hs mais ça fais deja plus de un mois je lui ai proposé un prix y ma dis qu'il allait reflechir puis le lendemain y ma dis qui va es gardé parceque il a acheter les piece de rechange ,puis quand je lui ai encor demandé une semaine apres y ma dis qu'il les vendait et qu'il avait deja reçus le cheque! et j'en sui sur que c c meme play qui vend aujour'dhui! y'vais une V7 et Une v3. enfin voila decoonseillé pour quoiqie ce soit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant