Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 salut tous le monde, voilà en fait j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour faire une capture d'écran et la mettre dans un post? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Tu appuyer sur le bouton ( IMPR ecran syst ) et tu ouvre PAINT et edition coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 o.k, mais une fois que j'ai ma capture dans paint, comment je fais pour l'introduire dans mon post ? J'ai essayer de faire un coier/coller mais je ne peux pas coller dans le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 mdr ... Faut que tu l'héberges sur un ftp et ensuite tu mets le lien a l'aide des balises [.img]...[./img] sans le "." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 http://imageshack.us our l'hébergement d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Un peu trop compliquer pour moi, mais merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 compliquer ??? eh ben il ten faut peu pour abandonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 En fait je comprend pas le systeme de balise img/. et comment mettre le lien. Là je me suis inscrit sur Imageshack ,si je comprend bien je met mon fichier de capture dans file mais après je suis perdu c'est quoi optional color code, je dois y mettre quelque chose ? Y-a-t'il des serveurs comme celui là en francais qui explique en detaille comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 En gros tu dois uploader ton image sur un serveur web. Soit un fourni par ton FAI, Wanadoo par exemple, soit un gratuit Free, Lycos, soit sur imageshack. Après dans ton message, tu tapes [.img]le lien vers ton image genre http://monfai.fr/monsite/image.gif[./img] sauf que tu enleves les "." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 J'allais oublier, pour uploader tes images, utilises FileZilla. http://filezilla.sourceforge.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant