Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour à tous Je suis nouveau dans la section GBA (j'ai pas mal de message sur le forum PS2) et je voudrais savoir si on peut faire un multi avec deux émulateurs sur PC. Je m'excuse si des posts ont déja était créé sur ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 alors y'a personne qui sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 c pa un chat ici!!! surtout cette section ya pa de message a la con toute les 2 minutes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ahh c bon hein calme toi sur le forum PS2 y répondent + vite c pour ca, j'y suis abitué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 il existe des emulatuer deux joueur j'ai jouer a zelda a 2 grace a Rascalboy, il marche bien mais faut avoir une bonne config pour jouer a plusieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ok merci et comment on fait pour les commandes sachant que j'ai une manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 f une recheche google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ba pour la configurer faut pour les autre emulatuer faut aler dans les option (pour jouer a plusieru il faut lancer plusieur foi l'émulateur, pour qu'il y en ai un chacun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant