Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour a tous Je suis un noob en la matiere J'utilise HD Advance 2.1 sur ma ps2 V3, je ne possede ni puce, ni swap. j'aimerais savoir si il est possible de lancer une version patchée de hd advance, en mettant l'iso sur le disque dur, et en la lancant par le menu de mon hd advance 2.1 original, comme si je lancais un jeu, ou meme lancer un ps2menu, un emulateur ou un lecteur divx par ce meme moyen. Merci !!! (je sais pas si c'est tres clair lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 lol ca serait quoi l'interet de devoir lancer hdadvance puis apres re lancé hdadvance patché ... Perte de temps. Pour faire ca, installe la faille ps1, regarde le tuto ps2link etc. .. Grace a lui tu pouras installé hdloader patché sur ta carte mémoire et ta ps2 lancera le hdadvance patché sans avoir à passer par ton hdadvance original. Jme suis fait comprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Merci de ta reponse rapide ! Tu t'es tres bien fais comprendre Par contre puis je installer la faille ps1 sans swap ni puce ?? Je vais bien relire les tutos pour pas me louper Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 oui oui tkt sans puce ni swap j'en suis la preuve humaine Il te faut juste un jeu ps1 et hop c'est dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Trop bon cà Merci beaucoup je vais etudier tout cà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant