Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut, Voila je vais effectuer un hotswap d'une box tout a l'heure k5713 5960. Je vias le faire grace ou pack pour toute les xbox d'aboudeur. Mais voila j'ai une petite question je vais connecter la box au net pour faire l'update. Mais que faut il faire exactement. car il est dis dans le tuto que si la mise a jour est effectuer nous ne somme pas obliger de rediter le xboxdash. Mais je voudrais etre sur de cela car j'ai une quelque pb avec la mienne du au hotswap et au xboxdash. qui sont résolu mais si je peux eviter les pb c'est un gain de temps. Enb gros comment etre sur que l'on peut supprimer les fichier sans crainte. ? Merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ok avant tout il te faut un jeux assez recent genre black arrow ou halo2, tu essye de te connecter a xbx live et il fait la mise a jour. POur etre certain que tu as le derneir dash, fait le hotswap SANS RIEN EFACER ET TRANSFERER juste pour voir ds le PriMas\C si tu as bien le derneir dash (xboxdashdata.185ead00) apres tu peux creer un dossier save et au lieu de tout effacer tu mets dedans(F6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Voila je viens d"e faire la copie sur cd de l'image mais j'ai une petite inquiétude. Tout les fichier est dossier présent dans l'archive sont en majuscule. cela posseras il un probleme car il est ecris de respecter les majuscules dans le tuto. J'ai regarder dans le fichier iso d'origine avant de garver ils sont égalmement en majuscuel. Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 si le cd que tu viens de graver tous est en majuscule cest pasrceque Piet a config unleashx pour que tous soit en majuscule. Ca en derrange po du tous moi aussi jai rpis liso de Piet et tout marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est le pack d'aboudeur dans les annonces celui pour toutes les box. Si ca ne derange pas je fais comme si de rien été ou je fais quand meme attention pendant le hotswap a renomer les différent fichier que je vais déplacer pour qu'il y est le respect Maj Minuscule. ??? D'avance Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 si je ne me trompe pas tu as juste un ficheir a renommer fonts en f0nts donc non ca ne derrange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ok ok tu parle de ca /PriMas/C/f0nts" (attention respectez les majuscules !) oui il faut taper exactement comme ca puisque cest le nom du dossier sinon il risque de ten faire un autr dossier ou meme rien copier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 J'espére j'aurais pas de pb a cause de ca. C'est déja tellement stressant tu demande si ca va redémarrer. mais bon on va faire avec !! lol j'ai reussi une fois pourquoi pas deux !! lol. Tout mes potes veulent que je leur fasse leur box alors aprés on stresseras plus !! lol En tout cas merci beucaoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant