Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 comment mettre cogswap sur la ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tu te fou de la gueule du monde quand meme là... T'as pris le temps de chercher un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bouton rechercher ----> tu trouveras la solution ou regarde les tutos c'est expliquéhttps://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=260909 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 j'ai cherché et j'ai juste trouvé qu'il fallait le mettre sur la cm mais je sais pas commen la mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=258076 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 c'est a dire que je suis obligé d'avoir le swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Oui sinon tu peut pas il y a aussi le breaker pro si tu as ou encore l'action replay si je me trompe pas Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant