Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour, en fait toutes les séquences vidéos de Jak3 se stopprent et se reprenent sans arrêt. Je m'explique : A chaque vidéo, ça donne : 2 secondes de vidéo, 1 seconde d'arrêt (écran noir) - 2 secondes de vidéo, 1 seconde d'arrêt (écran noir) - 2 secondes de vidéo, 1 seconde d'arrêt (écran noir) ainsi de suite, ainsi de suite et ainsi de suite. D'ou vient le problème ? MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je précise que j'ai gravé mon image à 1X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 quelle version de ps2 ? tu a graver sur cd ou dvd ? c quoi la marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 PS2 V7 DVD TDK Printable, tu vas me dire que c'est pourris mais tous mes autres jeux passaient bien avec ceux-la donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 rassure toi chez moi c'est pareil.....enfin pas tout le temps , defois sa marche nickel et defois ca bloque sans doute la version beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 OK, merci. Le prob c'est que moi, c'est sans arrêt ! C'est trop lourd. Mais bon... on va pas se plaindre quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 /mode relou on Si t'es pas content t'as qu'a aller à la fnac pour l'acheter ! /mode relou off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je l'ai acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 oué oué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Un p'tit up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant