Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 je voulais savoir ce que vous pensier de la puce magic 4 et si quelqu'un d'ici en avais dejas insallé et si ca tournais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Ici, on est à peu près tous d'accord pour dire que si tu veux pas d'emmerdes, installes une de ces trois puces: DMS3 V2, Ripper 2 ou Messiah 2 Le reste, c'est à tes risques et perils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 et dans ces trois la laquelle est la plus facile a monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Je crois que c'est la Messiah 2... Mais, etant un pro DMS3, je peux pas le confirmer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant