Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 formatage powaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bah c ce ke jaimerais eviter de faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ouias je peu explorer le cd ss double cliquer dessus comme tu dis. Mais ca ne resoud pas mon pb. Bah dans ce cas là, fouilles dans le CD il doit y avoir un setup.exe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Non si je double clique sur le lecteur ca fais planter le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Oui bah ne double-clique pas sur le lecteur, explore le CD trouve un setup.exe et clique dessus, sur le setup.exe pas le CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant