Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je viens de dl cet executable Je voulais savoir quels sont les performances qu'on peut obtenir ac ce patch si quelqu'un l'a déjà utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je sais pas, mais par contre essaye Echanblard c'est beaucoup mieux, mais attention n'e prend surtout pas la derniere version ! Ps: tu viens plus sur MSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Non j'ai plus mon adresse elle a été éffacé je m'en suis pas occupé pdt un petit moment Echamblard c un autre P2P??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je crois que Freezou a une version echanblard tu px lui demander conseil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ok il revient mardi d'aprés ce que j'ai pu lire... Je lui demanderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 jte conseille echanblard aussi,je tourne a 20,30 tres souvent. pourtant aucun patch ni de solutin miracle. echanblard c emule et kademelia rassembler(comme emule normal je croit),donc en faite c un mod,masi ca reste comme emule,le meme systeme.... en ce moment aji meilleru vitesse de reception:85 vitesse myenne:32 et ma vitesse en ce moment:15. jtrouve que c trs bien moi. deja juis content moi quand je tourne a 20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 svt ce genre de booster sont des leechers... n'utilise pas ça, ça nui o p2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Eblanchard est un tres bon mod demule mais ki nest pas du tout un mod leecher ! ceci dit , même avec la version emule normal , je tournais a 25ko/s en moyenne , avec des pointe a 100ko/s et même avec des fichiers qui n'ont pas plus de 100sources . Le secret : le partage et laissez tourner sa mule c'est tout . Ceci dit , elle ne tourne pas la nuit ce qui ne lempeche pas de bien tourner. Donc Eblanchard cest tres bien mais cets encore mieux si tu respecte le "protocole" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ouias. moi faut dire que sa tourne jour et nuit alors.c sure que je dwnl bien. et puis tout depend des fichier aussi,des sources.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ok je vais tester echanblard alors... Meric pr vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant